Le nez et la bouche laissent apparaître une intensité liquoreuse remarquable, caramélisée. La saveur est d'abord moelleuse avant de monter en puissance et ouvre une bouche ample, épicée, légèrement âcre et piquante. Des notes fruitées de prune mûre et de cacao finissent de parfaire la dégustation.
Légèrement houblonnée et peu amère, des notes subtiles de coriandre, d’orange et de citron vous procureront une grande sensation de fraîcheur. La Petite Aixoise blanche sera parfaite pour vous rafraîchir lors des journées chaudes d’été !
Des épices (coriandre et écorse d'orange) sont ajoutées à cette bière lors de la phase d'ébullition puis retirées après un temps de trempage. L'amertume de la Kékette est peu prononcée elle se boit fraîche aux alentours de 6 degrés.
Des arômes citronnés s’échappent du verre jusqu'au nez, accompagnés d'arômes d'agrumes, de marmelade et de zestes d'oranges. En bouche, on découvre un produit très léger avec une forte saveur d'agrumes ainsi qu'une pointe épicée. L'amertume est quasiment inexistante.
Bière ambrée avec une subtile note de châtaigne en bouge avec une fin de bouche maltée et boisée accompagnée d'une sensation de sécheresse et une pointe d'amertume bien dosée.
La Micro-brasserie de la Rade à Toulon a préparé pour vous une superbe blonde à la bulle fine. La Censurée, anciennement Girelle est une Pale Ale portée par un irrésistible équilibre entre houblon et malts lui apportant des arômes herbacées et d’orge
Une création Normande de Pierre & Ross. La kekette ambrée est aux extraits de malt torréfiés, aux notes surprenantes de cafés et de caramel très typiques. Un équilibre aromatique trouvé par le maitre brasseur autour de 3 houblons: Target, Tettnang et le Strisselspalt.
La Rince Cochon rouge aromatisée à la cerise possède un nez boisé et fruité. Une bouche ample de fruits rouges, dominer par la cerise et la framboise. On y retrouve des notes de houblon, d'orge et de malt.
Subtile, désaltérante et festive, la Torpille saura vous ravir par son goût puissant de litchi amené par un houblonnage explosif. Cette bière est hautement addictive.
Couleur vert émeraude surplombée d'une jolie mousse aux nuances vert pâle. Le nez est dominé par la verveine: herbacée, citronnée, médicale. L'attaque en bouche est frâiche et dévoile rapidement les notes retrouvées au nez.
Robe : blonde aux reflets dorés surmontée par une belle mousse blanche Nez : Arômes de malt caramélisé ainsi que des notes épicées Bouche : Saveurs épicées et fruitées
Robe : dorée et brumeuse pour une épaisse mousse blanche Nez : Arômes frais d'agrumes, d'orange et de pamplemousse Bouche : Saveurs de résine, de fruits, d'agrumes comme l'orange et le pamplemousse, de malt et de houblon.
Cette pils possède une robe pâle aux reflets dorés quelque peu trouble surmontée d'une mousse légère. Elle dévoile au nez de doux arômes de fruits et d'épices.
La Levrette Blanche, de sa robe jaune pâle et d’une fine mousse blanche, libère au nez des arômes de levure, de malt et d’épices. En bouche, sont décelées des saveurs fruitées et épicées mêlant notes maltées et houblonnées. Une bière très rafraîchissante.
Robe très pâle et légèrement trouble. Arômes fruités et épicés d'ester de banane, clou de girofle. Saveurs maltées de fruits, notes épicées et touches poivrées.
Robe : blonde et brillante avec une belle mousse blanche. Nez : Arômes de malt et de fleurs. Bouche : Saveurs douces et maltées avec des notes acidulées et houblonnées.