Pour visiter notre site, vous devez être en âge d'acheter et de consommer de l'alcool selon la législation de votre pays de résidence. S'il n'existe pas de législation sur ce sujet, vous devez être âgé de plus de 18 ans.
J'accepte les termes et conditions de ce site.
Vous devez accepter les termes et conditions pour entrer sur ce site.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération.
L'avis du caviste: L’apéritif RinQuinQuin se boit nature, frais et éventuellement avec des glaçons. Le RinQuinQuin se boit sur le foie gras. Il peut aussi servir à aromatiser une salade de fruit (fruits rouges conseillés : 1 cuillère à soupe).
L'avis du caviste : Subtilement amer, ses arômes et senteurs de racines en font un produit véritablement authentique. La Gentiane de Lure s’adresse aux connaisseurs de gentiane, et aux amateurs d’amers. Vous apprécierez Gentiane de Lure fraîche sur de la glace, ou également en cocktail.
L'avis du caviste : L'Orange Colombo est un apéritif très rafraîchissant Il accompagnera agréablement vos desserts, chocolatés notamment, ainsi que vos coupes d’agrumes et fruits frais Cet apéritif comblera à la fois les amateurs d’amers et de goûts épicés.
L'avis du caviste : Cette Crème de Cassis d'une exceptionnelle qualité et d'un délicat parfum provient de la macération traditionnelle de fruits frais récoltés dans le Domaine de Beaune.
L'avis du caviste : Cet apéritif est tout simplement exceptionnel ! Ce producteur de grande qualité réussit à atteindre le plus haut niveau gustatif. Elaboré selon une recette Ancestrale cet apéritif allie le caractère de la noix à la générosité du vin rouge.
Robe : brique orangée. Fluidité et belle brillance. Nez : ouvert avec une sensation de noyau de cerise et de pâte d’amande. Bouche : pleine, grasse et ronde. Bel équilibre entre fraîcheur et moelleux. Avec des notes de clafoutis aux cerises et de brioche en fin de bouche.
L'avis du caviste: Jus de pulpes de melons se combinent aux amandes pour faire de Melopepo l'apéritif fruité aux saveurs de Provence. A déguster nature sur glace pilée, pour parfumer le champagne et les vins blancs ou pour agrémenter les salades de fruits et les sorbets. Essayer aussi le Méli-Mélo : un grand verre rempli de glaçons, rajouter 50% de Vermoise et 50 % de Mélopépo.
Nez : herbes méditerranéennes, sauge, marjolaine et origan, arômes délicats de citronnelle et iris Bouche : vin blanc, piment et noix de muscade Finale : agrumes amers
Robe : ambrée au joli reflet cuivré Nez : pressant et chaleureux rappelant les épices chaudes, les fruits confits et l’écorce d’orange confite Bouche : D’une texture caressante en bouche, le ratafia laisse une impression de pureté rappelant fruits confits et arômes gourmands.
L'avis du caviste : La pêche de vigne doit son nom à la couleur lie de vin de sa chair. Le procédé de fabrication par macération, identique à celui des petits fruits rouges, tient compte de la fragilité extrême du fruit.
L'avis du caviste : Le Carpano Antica Formula, largement considéré comme le roi des vermouths, possède une complexité et une finesse sans égale, un caractère immédiatement reconnaissable qui donne une remarquable richesse aux cocktails, comme le Negroni et autre Manhattan. Il se savoure également pur à la fin du repas, en accompagnement de desserts et de mignardises.