Pour visiter notre site, vous devez être en âge d'acheter et de consommer de l'alcool selon la législation de votre pays de résidence. S'il n'existe pas de législation sur ce sujet, vous devez être âgé de plus de 18 ans.
J'accepte les termes et conditions de ce site.
Vous devez accepter les termes et conditions pour entrer sur ce site.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération.
Nez : herbes méditerranéennes, sauge, marjolaine et origan, arômes délicats de citronnelle et iris Bouche : vin blanc, piment et noix de muscade Finale : agrumes amers
L'avis du caviste : Mariage subtil d’orge maltée et de baies de genévrier, ce peket est un alcool blanc d’une grande fraîcheur, au goût plus franc qui enveloppe le nez et le palais des fragrances de l’épineux genévrier. Il s’agit du produit le plus ancien de la distillerie belge Radermacher puisque sa recette remonte à 1836.